• Facebook
  • Twitter
  • Google +

Jake

Jake - Margaret Nixon

Je ne sais pas pourquoi il ne fait pas beaucoup de publicité sur web pour son groupe de musique. Je ne lui ai jamais posé la question, mais je pense que je vais le faire. Il semble que des sites comme YouTube, sont de petites merveilles pour aider les chanteurs et les autres types d'artistes à se faire connaître, et même si le contenu ne génère pas des sommes exorbitantes d'argent par l'entremise de la publicité payante, c'est un avantage que de se promouvoir de cette manière, car c'est comme ça que les petits groupes attirent un public. Autrement, ils n'ont que les spectacles, et la vente d'albums comme revenu et comme marketing, ce qui n'est pas réellement ce qui est le plus recommandé.

Mais, ce n'est pas le genre de Jake de faire de la promotion. Selon lui, malgré une quantité de travail qui n'arrive pas à lui permettre tellement de luxes, il vit de cette façon, et ça lui plait. Vu qu'il est heureux comme ça, je ne vois pas pourquoi il devrait changer ses méthodes. Sa seule plainte, est que souvent, il doit voyager à l'extérieur de la ville pour se faire octroyer des contrats de spectacles. Il aimerait bien pouvoir au moins économiser les quelques petits montants qu'il doit débourser pour ses déplacements, mais pour l'instant, il ne cherche pas à se relocaliser. Ce n'est pas, par contre, quelque chose qu'il n'a jamais considéré, et il en parle de temps à autre.

Je l'ai connu sur Internet. Nous avons tout de suite senti que nous pourrions bien nous entendre, car nous avons beaucoup de points en commun. Quand on s'est rencontrés, on a parlé de tout et de rien, mais surtout, de sujets qui nous tiennent à cœur, comme les injustices qui infectent ce monde. Nous voulons tous les deux que ça change, sans toutefois savoir exactement comment s'y prendre. On se laisse aller, et on jase de ce qui nous vient en tête. Nous aimons aborder d'autres sujets aussi, bien entendu. Mais c'est celui-là qui a dominé la rencontre.

J'espère que je pourrai le revoir. J'attends une réponse pour savoir si on va se rejoindre au forum social qui aura lieu à partir de demain. Il y a tant de choses à voir pendant les cinq jours du forum, que j'ai de la difficulté à choisir les activités auxquelles je vais participer. Il y a trop de sujets excellents qui seront abordés.

 

The author:

author

Je suis une vraie fille, j’A-D-O-R-E le design, la mode et le maquillage : ce blogue en est donc évidemment teinté. Parce que maintenant - quoi de mieux que le Web pour s’inspirer. C’est donc pourquoi j’ai pris la décision d’ouvrir ce blogue et de proposer ma vision des choses à mon lectorat. En plus de ces passions, j’ai un penchant pour les beaux animaux, les bons restaurant et les thés verts latté. J’aime la vie et les belles choses. Et toi?